Dix Conseils pour préparer sa Séance Naissance

Les premiers jours avec un nouveau-né est une surcharge d'informations, voici donc quelques conseils à retenir lors de la préparation de votre séance de naissance à domicile.

Planification de sa séance nouveau-né.

Les séances photo pour les nouveaux-nés sont effectuées dans les 5 à 15 premiers jours. Pendant ce temps, votre petit bébé est encore très endormi et complètement à l’aise pour se recroqueviller dans des positions fœtales. Si vous avez loupé votre créneau, appelez-moi ! Nous avons encore des séances ( type emmailloté)  très réussies jusqu’à ce que votre bébé ait 6 semaines.

Horaire d’alimentation pour bébé.

Faites de votre mieux pour planifier l’alimentation de votre bébé pour votre arrivée au Studio. Nourrir un nouveau-né est le moyen idéal pour remplir son petit ventre et l’aider à s’endormir rapidement. Faites-moi confiance, si  vous souhaitez avoir les meilleures chances pour que votre bébé fasse la sieste tout au long de sa séance. Je pourrais ainsi afin  capturer toutes ces adorables poses endormies.

Lait/eau bébé.

N’essayez pas une nouvelle formule la veille ou le jour de votre séance. Les bébés ont un système digestif sensible et les changements peuvent provoquer de l’irritabilité.

Images familiales.

Mon objectif chez est de capturer des poses artistiques uniques de votre bébé. Je suis, cependant, toute aussi heureuse de prendre quelques photos avec les frères et / ou parents et familles. Si vous avez l’intention d’inclure votre famille pendant votre séance, choisissez des vêtements assortis. Évitez les motifs et restez fidèles aux couleurs unies afin que les photos se concentrent sur votre famille et non sur vos vêtements. Pensez à sélectionner des couleurs qui se coordonneront avec le schéma de couleurs global de votre maison afin que les images fassent de belles œuvres sur vos murs. Ayez vos vêtements repassés et prêts pour votre séance photo.

Photo Fratrie.

Si vous souhaitez inclure un frère ou une sœur plus âgée durant la séance photo, prenez avec  vous une  récompense ( gâteau ,bonbon, etc…)  pour un travail bien fait! Les petits enfants ont une durée d’attention très courte pour les photos. Cependant, parfois, offrir une récompense aidera à les convaincre de rester calme et posés près de leur petit frère ou petite sœur.

Accessoires pour votre séance nouveau-né.

Mil’Clics Photographe possède tous les accessoires nécessaires pour une belle séance photo. S’il y a des choses spéciales que vous aimeriez inclure, préparez-les quelques jours avant votre séance afin qu’elle puisse les regarder et faire une mise en scène pour les incorporer pendant le déroulement  de votre séance.

Toiles et agrandissements.

Regardez autour de vous et réfléchissez à l’endroit où vous aimeriez accrocher les portraits de votre tout-petit.  Mil’Clics Photographe vous offre un moyen facile de commander des tirages et des toiles directement depuis votre galerie! Elles vous seront directement livrées à votre domicile.

Relaxez-vous et profitez !!

 

Miléna, de Mil’Clics Photographe est très à l’aise pour tenir et poser les nouveaux-nés. N’hésitez pas à vous blottir sur le canapé et à faire une sieste si nécessaire pendant votre séance photo  ou profitez simplement de vous asseoir et de regarder les photos se dérouler lorsque que votre photographe gère tous les détails. De toute façon, nous voulons que vous profitiez de cette journée !

Présentation photographe le havre Mil'Clics
Retour haut de page