grossesse
5 janvier 2020

QUEL EST LE MEILLEUR MOMENT POUR UNE SÉANCE GROSSESSE?

QUEL EST LE MEILLEUR MOMENT POUR UNE SÉANCE GROSSESSE?

grossesse

Comme vous pouvez l’imaginer, planifier votre séance grossesse avec un professionnel est un peu technique. Et je ne parle pas seulement de technique de poses ou d’éclairage. Les bébés ont leurs propres décisions sur l’instant où ils entrent en scène. Ce qui peut signifier que les mères entament leur travail avant d’anticiper l’événement.

Bien qu’il ne soit jamais trop tard pour prendre des photos de nouveau-nés, il est impossible d’effectuer une séance grossesse après la naissance d’un bébé!

Différentes raisons de planifier des séances grossesse entre les semaines 32 et 37.

Nous planifions les séances grossesse entre la semaine 32 et la semaine 37. Il y a plusieurs facteurs supplémentaires pour lesquelles cette période est idéales pour vous faire photographier.

Remarque: le meilleur moment pour réserver votre session est au début de votre deuxième trimestre. En ce même temps, vous pouvez planifier votre séance naissance. Vous pourrez ainsi profiter des Collections Memory. Elles vous permettront de bénéficier d’une réduction tarifaire.

Votre ventre est assez rond , mais vous ne souffrez pas de la fatigue de fin de grossesse.

Le but d’une séance grossesse est de capturer l’essence  de vos courbes de femme enceinte. L’éclat, la générosité et la magie d’un corps capable de faire  grandir et de nourrir un bébé. C’est pourquoi  nous attendons le début de votre troisième trimestre.

La plupart des femmes comparent le troisième trimestre à l’eau et au feu. L’eau est la première moitié, vous vous sentez toujours bien, vous pouvez vous déplacer assez confortablement et profiter des sensations ultimes des mouvements de votre bébé. Tandis que le feu apparaît dans la seconde moitié lorsque dormir pendant de longues périodes devient difficile. Votre corps se sent un peu lourd.

En programmant votre séance grossesse entre les semaines 32 et 37, nous profitons des courbes de votre corps. Cela pendant la période où vous vous sentez toujours très bien et ne vous inquiétez pas que le travail commence , etc …

grossesse

Vous pouvez vous déplacer confortablement et en toute sécurité

 La majorité de mes séances de maternité ont lieu dans de beaux endroits en plein air sur Le Havre ou au studio. Votre confort physique et votre sécurité sont donc une priorité absolue.

J’ai mentionné que les femmes enceintes avaient une relation feu et d’eau  au troisième trimestre. Si votre ventre de 36 semaines et plus est trop lourd pour votre confort, vous aurez du mal à vous déplacer et à tenir des poses  avec la même facilité que vous auriez eu quelques semaines auparavant. Une séance grossesse  typique prend entre 30 minutes et 1h30, et comme la sécurité est toujours ma priorité , votre stabilité est directement liée à votre facilité de mouvement.

En outre, sur le plan du confort, Mil’Clics Photographe Le Havre  fournit toutes les belles robes et accessoires dont vous aurez besoin pour votre session. Il n’est donc pas nécessaire d’acheter quoi que ce soit de spécial. Il vous suffit de prendre rendez-vous avec votre coiffeur et maquilleur préféré et de porter quelque chose de confortable – nos robes feront le reste.

Vous aurez amplement le temps de recevoir des chèques-cadeaux

La plupart des photographes professionnels de grossesse et de nouveau-nés proposent des chèques-cadeaux. Et la plupart des baby shower ont lieu à la fin du deuxième ou au début du troisième trimestre. Cela signifie que vous pouvez profiter d’une baby shower avec des bons cadeaux d’amis, de membres de la famille et de collègues de travail etc…

Si les bon-cadeaux dépassent le prix de vos frais de séance, vous aurez des fonds supplémentaires à dépenser pour des fichiers numériques supplémentaires ou encore pour faire une séance 4/6/9 ou 12 mois à votre bébé.

Êtes-vous prêt à réserver votre séance de grossesse  avec un photographe professionnel expérimenté, certifié en sécurité et techniques de photographie pour nouveau-nés et passionné par les mères et leurs bébés? Contactez-moi, Miléna , ici à Mil’Clics Photographe le Havre et nous ferons de la magie ensemble.

RECENT POSTS

    Leave a comment