SÉANCE GROSSESSE - MIL'CLICS PHOTOGRAPHE LE HAVRE

En tant que mère, je sais combien il est incroyable de vivre le miracle de la grossesse. Je n’ai jamais été aussi impressionnée par mon propre corps que pendant la grossesse. Souvent, je regardais mon ventre bouger pendant que mon bébé grandissait et faisait des culbutes. Même si elle est miraculeuse, la grossesse est rarement facile. Les problèmes médicaux, l’anxiété et l’incertitude. Se sont des problèmes récurrents, où il peut être difficile d’apprécier son corps pendant cette période.
La séance grossesse permet de vraiment se focaliser sur soit et son bébé.
Alors que neuf mois peuvent parfois ressembler à neuf ans, une séance grossesse est l’occasion de conserver ces souvenirs éphémères. Je n’ai jamais vu une cliente regretter sa séance  grossesse.

Devant l’appareil photo, beaucoup de personnes ( moi la première)  se sentent extrêmement vulnérables. En parlant avec les femmes enceintes que je photographie, j’entends souvent à quel point elles ont du mal à apprécier leurs corps. La photographie de maternité consiste à créer de beaux souvenirs, mais elle peut également faire partie de votre processus de guérison. Lorsque vous apprenez à aimer et à accepter votre corps tel qu’il est.

La Séance Grossesse :  Un souvenir mémorable pour toutes

Une séance grossesse est souvent une toute nouvelle expérience pour les futures mamans. Il peut être difficile de savoir exactement ce que vous voulez pendant votre séance ou à quoi vous attendre. Je suis aussi passionnée par les photographies que je crée que par le fait de rendre mes séances grossesse détendues et sans stress.

Vos images finales sont professionnellement retouchées. Elles seront améliorées artistiquement et vous sont livrées par téléchargement numérique. Cela quatre semaines après avoir effectué vos sélections à partir de votre galerie en ligne.

Imprimez votre Séance Grossesse:

Des impressions et autres produits photographiques sont disponibles sur votre galerie en ligne. Ils seront livrés pour vous assurer d’avoir de beaux souvenirs artistiques à afficher dans votre maison.
Pour découvrir plus de séances et conseils rendez vous sur Mil’Clics raconte.